Escale à la Réunion

Mon séjour à La Réunion

Ce voyage sur l’île de la Réunion me tenait à coeur. Depuis de longues années je trépignais d’envie de visiter cette île dont j’ai tellement entendu parler et surtout d’y découvrir sa gastronomie, ses paysages, ses habitants…

J’ai eu l’occasion d’organiser ce voyage gourmand grâce à mon partenaire Billetsdiscount.com
L’agence est spécialisée dans la vente de billets d’avion pour les destinations de L’Océan Indien (Réunion, Maurice, Madagscar…) mais aussi vers les Antilles (Guadeloupe, Martinique, Guyane).

Les avantages de Billetsdiscount.com ne sont pas négligeables :

Un conseiller à votre écoute

Billets Discount c’est une équipe d’experts de l’aérien, à votre écoute, basés en plein cœur de Paris, mais aussi à La Réunion depuis peu au : 62 Boulevard du Chaudron 97491 Sainte-Clotilde bâtiment C, au 4ème étage.
Vous y ferez la connaissance de la charmante Annabelle que j’ai eu le plaisir de rencontrer en personne et  qui se fera un plaisir de vous aider pour la réservation de votre vol 🙂

Annabelle – Agence de La Réunion

De super avantages !

Vous serez d’accord avec moi pour dire que lorsque l’on revient de vacances il manque toujours de place dans les valises…
Billets Discount vous offre la possibilité de ne pas voyager léger ! 2 bagages de 23 kg chacun en soute.
Je peux vous dire que j’en ai profité pour ramener bons nombre de cadeaux et souvenirs pour mes proches 😀

Parce que c’est mieux d’anticiper sereinement, Billets Discount vous propose également de payer votre billet d’avion en plusieurs fois, sans frais  par CB, espèces, chèques, les chèques vacances…
Réglez votre voyage en autant de mensualités que vous le souhaitez, par internet, par téléphone et même à l’agence.

 

Petit focus : Le dispositif de continuité territoriale  

Vous ne le savez peut-être pas, mais vous êtes certainement éligible au dispositif (très avantageux) de La Continuité Territoriale mis en place par la Région pour la prise en charge d’une partie de votre billet d’avion de La Réunion vers Paris, mais aussi de Paris vers la Réunion.
Les renseignements ici : https://www.regionreunion.com/c-est-parti-pour-la-continuite-territoriale-2018 mais aussi en agence avec Annabelle

J’ai vraiment passé un excellent moment sur l’île et ce sereinement. J’ai déjà hâte à ma prochaine destination !  Pourquoi pas la Guyane  😉 et vous ?
Jardin Botanique de La Réunion

Vous aimerez peut-être...